Passer au contenu principal
photo de Andrew Feindel

Andrew Feindel

CFA, CFP®, CLU, CSWP, CIM, FMA, CSA®, FCSI®, HBA (Ivey), Premier vice-président, conseiller en placement, Richardson Wealth

Andrew Feindel a centré sa carrière sur la compréhension des subtilités de la gestion de patrimoine et les subtilités des gens en ce qui concerne la gestion du patrimoine, ce dernier élément étant sans doute encore plus important dans la profession qu’il a choisie.

Diplômé de la promotion de 2000 du Upper Canada College, M. Feindel a obtenu un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business et de la Stockholm School of Economics. Il y a quinze ans, il s’est joint à la pratique de M. Richie qui met l’accent sur les besoins des médecins et des dentistes, et a mis à contribution sa compréhension approfondie du domaine médical. En effet, son père est chirurgien cardiaque à Toronto, son grand-père a été neurochirurgien et a été intronisé au Temple de la renommée médicale canadienne et sa femme est infirmière.

Les contributions de M. Feindel sont régulièrement diffusées dans les médias, notamment le Financial Post, le Globe and Mail, le Reader’s Digest et la CBC. Il a également été reconnu par le magazine Wealth Professional en 2017 et 2019 comme l’un des jeunes conseillers les plus prometteurs en voie de devenir les chefs de file du secteur canadien de la gestion de patrimoine.

Il détient le titre d’analyste financier agréé et est titulaire d’un baccalauréat spécialisé de la Richard Ivey School of Business et de la Stockholm School of Economics. Il détient également de nombreuses certifications professionnelles, dont celles de planificateur financier agréé (CFP®), d’assureur-vie agréé (CLU®), de professionnel agréé en gestion stratégique de patrimoine (CSWP), de gestionnaire de placements agréé (CIM), de conseiller en gestion financière (FMA) et d’associé aux ventes agréé (CSA). De plus, il est fellow de l’Institut canadien des valeurs mobilières (FICVM).

Lorsqu’il ne travaille pas, il aime voyager et passer du temps avec son épouse, Tina, et ses deux enfants, Jake et Sophie. Parmi leurs destinations préférées, mentionnons la Suisse et la Nouvelle-Écosse.

Poursuivez votre lecture

MD/MC Marque de commerce déposée/marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

BMO Gestion mondiale d’actifs est l’appellation utilisée pour diverses sociétés affiliées de BMO Groupe financier, qui offrent des services de gestion de placement, de fiducie et de garde de titres. BMO Gestion mondiale d’actifs englobe BMO Gestion d’actifs inc. et BMO Investissements Inc. Certains des produits et services offerts sous le nom BMO Gestion mondiale d’actifs sont conçus spécifiquement pour différentes catégories d’investisseurs issus d’un certain nombre de pays et de régions, et peuvent ne pas être accessibles à tous les investisseurs. Les produits et les services sont offerts seulement aux investisseurs des pays et des régions où les lois et règlements applicables l’autorisent. BMO Groupe financier est une marque de service de la Banque de Montréal (BMO).

Les FNB BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d'actifs inc., une société de gestion de fonds d'investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal. Les placements dans des fonds négociés en bourse peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir.

Les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Les fonds d'investissement BMO sont gérés par BMO Investissements Inc., une société de gestion de fonds d'investissement et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans les fonds d'investissement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi (le cas échéant), de frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire l'Aperçu du FNB, l'Aperçu du fonds ou le prospectus du fonds d'investissement pertinent avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Pour connaître les risques liés à un placement dans les fonds d'investissement BMO, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus. La série FNB s'échange comme des actions, peut se négocier à escompte à sa valeur liquidative et sa valeur marchande fluctue, ce qui peut augmenter le risque de perte. Les distributions ne sont pas garanties et sont susceptibles d'être changées ou éliminées.

BMO Société d’assurance-vie est l’émetteur du contrat d’assurance individuel à capital variable des fonds distincts de BMO dont il est question dans la notice explicative et le garant des dispositions de garantie qui y sont énoncées. La notice explicative du FPG de BMO et les dispositions de la police donnent tous les détails et ont préséance dans tous les cas. Les produits de FPG de BMO sont offerts par l’intermédiaire de BMO Assurance-vie, une entité juridique distincte de BMO Gestion mondiale d’actifs détenue en propriété exclusive par BMO Groupe financier. Les fonds distincts sont offerts à la vente par des personnes détenant les permis d’assurance appropriés seulement et ne sont pas considérés comme des fonds d’investissement. Les frais des fonds distincts sont plus élevés que ceux des fonds d’investissement, car ils comprennent des frais d’assurance pour garantir les dépôts à l’échéance ou au décès.