Passer au contenu principal

Fonds d’investissement

Aperçu

Croissance de 10 000 $

Croissance de 10 000 $

Rendement antérieur Year-By-Year

Renseignements sur le fonds

Prix (valeur liquidative) ()
Date de création
Ratio des frais de gestion (RFG)
Fréquence des distributions
Catégorie
Cote de risque
Directeur de portefeuille

Autres options d’achat

Codes FundSERV Frais d’acquisitionc Frais réduits (FR)d Frais de vente différés (FVD)d
Conseiller ($ US)
F (à honoraires)
F ($ US, à honoraires)
T6
F6
Catégorie (Conseiller)

Suivre

Liens rapides


Plus d’information

Rendements composés annuels (%)

Principaux placements


Pourquoi investir?


** L’écart-type est une évaluation statistique annualisée du risque d’un fonds par rapport à sa moyenne. Il est calculé en fonction des rendements mensuels d’un fonds sur une période donnée. Plus l’écart-type est élevé, plus le fonds est volatil.

a Il s’agit du revenu le plus récent qu’a reçu le fonds sous forme de dividendes, d’intérêts et d’autres revenus annualisés selon la fréquence des versements, divisé par la valeur marchande courante des placements du fonds. Le revenu est brut de tous les frais ou dépenses du fonds.

b La duration est une mesure de la sensibilité des cours obligataires par rapport aux fluctuations des taux d’intérêt. En général, plus la duration est élevée, plus le cours de l’obligation sera volatil en cas de fluctuation des taux d’intérêt.

c Frais d'acquisition = Frais de vente.

d FVD n’est plus offerte à la vente. À compter du novembre 2020, l’option à frais réduits (FR) n’est plus offerte à la vente.

MD/MC Marque de commerce déposée/marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

BMO Gestion mondiale d’actifs est l’appellation utilisée pour diverses sociétés affiliées de BMO Groupe financier, qui offrent des services de gestion de placement, de fiducie et de garde de titres. BMO Gestion mondiale d’actifs englobe BMO Gestion d’actifs inc., BMO Investissements Inc., BMO Asset Management Corp., BMO Asset Management Limited et les sociétés de gestion de placements spécialisées de BMO. Certains des produits et services offerts sous le nom BMO Gestion mondiale d’actifs sont conçus spécifiquement pour différentes catégories d’investisseurs issus d’un certain nombre de pays et de régions, et peuvent ne pas être accessibles à tous les investisseurs. Les produits et les services sont offerts seulement aux investisseurs des pays et des régions où les lois et règlements applicables l’autorisent. BMO Groupe financier est une marque de service de la Banque de Montréal (BMO).

Les FNB BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d'actifs inc., une société de gestion de fonds d'investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal. Les placements dans des fonds négociés en bourse peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir.

Les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Les fonds d'investissement BMO sont gérés par BMO Investissements Inc., une société de gestion de fonds d'investissement et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans les fonds d'investissement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi (le cas échéant), de frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire l'Aperçu du FNB, l'Aperçu du fonds ou le prospectus du fonds d'investissement pertinent avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Pour connaître les risques liés à un placement dans les fonds d'investissement BMO, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus. La série FNB s'échange comme des actions, peut se négocier à escompte à sa valeur liquidative et sa valeur marchande fluctue, ce qui peut augmenter le risque de perte. Les distributions ne sont pas garanties et sont susceptibles d'être changées ou éliminées.

BMO Société d’assurance-vie est l’émetteur du contrat d’assurance individuel à capital variable des fonds distincts de BMO dont il est question dans la notice explicative et le garant des dispositions de garantie qui y sont énoncées. La notice explicative du FPG de BMO et les dispositions de la police donnent tous les détails et ont préséance dans tous les cas. Les produits de FPG de BMO sont offerts par l’intermédiaire de BMO Assurance-vie, une entité juridique distincte de BMO Gestion mondiale d’actifs détenue en propriété exclusive par BMO Groupe financier. Les fonds distincts sont offerts à la vente par des personnes détenant les permis d’assurance appropriés seulement et ne sont pas considérés comme des fonds d’investissement. Les frais des fonds distincts sont plus élevés que ceux des fonds d’investissement, car ils comprennent des frais d’assurance pour garantir les dépôts à l’échéance ou au décès.