Passer au contenu principal
photo de Joseph Bakish

Joseph Bakish

CFA, TEP, B.Sc., CHS, CLU, FCSI®, CFP®, Directeur, Gestion de patrimoine, Gestionnaire de portefeuille, Conseiller en placement, Patrimoine Richardson

Nommé l’un des 40 meilleurs Conseillers en placement de moins de 40 ans au Canada par le magazine Wealth Professional, Joseph Bakish a construit sa carrière en plaçant les intérêts de ses clients au premier plan de ses préoccupations.

Joseph Bakish possède une longue histoire de grandes réalisations. En 2005, il a obtenu un diplôme (majeure en biochimie et mineure en gestion) de l’Université McGill, où il a remporté le prix Dimock-Meloche pour son excellence scolaire et athlétique, ainsi que pour son esprit d’équipe, et a participé à des compétitions de natation universitaire. Engagé à poursuivre sa formation, Joseph a obtenu le titre d’Analyste financier agréé (CFA) en 2012, reconnu comme la norme d’excellence dans le secteur de l’investissement mondial. De plus, il détient les titres d’Assureur-vie agréé (A.V.A), de Planificateur financier agréé (P.F.A., hors Québec) et de Spécialiste certifié de l’assurance maladie (CHS).

En 2005, Joe a rejoint Investors Group, où il a reçu à deux reprises le prix Pillar qui récompense un avancement professionnel exceptionnel en début de carrière. Il a également collaboré avec son frère, Nick Bakish. En 2015, ils ont rejoint Richardson GMP afin d’offrir aux clients de Bakish Wealth un plus large éventail d’options d’investissement, une meilleure technologie et plus de transparence et de clarté concernant les coûts et les performances. Issu d’une famille de scientifiques et de médecins, Joe spécialise dans la gestion des complexités inhérentes à la gestion de patrimoine auxquelles les médecins sont confrontés, et a réussi à faire du conseil aux professionnels de la santé la pierre angulaire de sa pratique.

Poursuivez votre lecture

MD/MC Marque de commerce déposée/marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

BMO Gestion mondiale d’actifs est l’appellation utilisée pour diverses sociétés affiliées de BMO Groupe financier, qui offrent des services de gestion de placement, de fiducie et de garde de titres. BMO Gestion mondiale d’actifs englobe BMO Gestion d’actifs inc. et BMO Investissements Inc. Certains des produits et services offerts sous le nom BMO Gestion mondiale d’actifs sont conçus spécifiquement pour différentes catégories d’investisseurs issus d’un certain nombre de pays et de régions, et peuvent ne pas être accessibles à tous les investisseurs. Les produits et les services sont offerts seulement aux investisseurs des pays et des régions où les lois et règlements applicables l’autorisent. BMO Groupe financier est une marque de service de la Banque de Montréal (BMO).

Les FNB BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d'actifs inc., une société de gestion de fonds d'investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal. Les placements dans des fonds négociés en bourse peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir.

Les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Les fonds d'investissement BMO sont gérés par BMO Investissements Inc., une société de gestion de fonds d'investissement et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans les fonds d'investissement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi (le cas échéant), de frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire l'Aperçu du FNB, l'Aperçu du fonds ou le prospectus du fonds d'investissement pertinent avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Pour connaître les risques liés à un placement dans les fonds d'investissement BMO, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus. La série FNB s'échange comme des actions, peut se négocier à escompte à sa valeur liquidative et sa valeur marchande fluctue, ce qui peut augmenter le risque de perte. Les distributions ne sont pas garanties et sont susceptibles d'être changées ou éliminées.

BMO Société d’assurance-vie est l’émetteur du contrat d’assurance individuel à capital variable des fonds distincts de BMO dont il est question dans la notice explicative et le garant des dispositions de garantie qui y sont énoncées. La notice explicative du FPG de BMO et les dispositions de la police donnent tous les détails et ont préséance dans tous les cas. Les produits de FPG de BMO sont offerts par l’intermédiaire de BMO Assurance-vie, une entité juridique distincte de BMO Gestion mondiale d’actifs détenue en propriété exclusive par BMO Groupe financier. Les fonds distincts sont offerts à la vente par des personnes détenant les permis d’assurance appropriés seulement et ne sont pas considérés comme des fonds d’investissement. Les frais des fonds distincts sont plus élevés que ceux des fonds d’investissement, car ils comprennent des frais d’assurance pour garantir les dépôts à l’échéance ou au décès.