Passer au contenu principal
photo de Janine Purves

Janine Purves

CFP, CPCA, CCC, conseillère financière principale, Gestion de patrimoine Assante

Mme Purves compte 18 ans d’expérience dans le secteur financier où elle a œuvré dans les domaines des services bancaires, du courtage et de la planification financière. Elle compte également huit ans d’expérience en services-conseils et en vente aux entreprises. En plus d’être conseillère autorisée, elle détient les titres de CFP et de CPCA et a des antécédents en économie. Elle a reçu de nombreux prix pour la qualité des services qu’elle propose et ses réalisations. Elle reconnaît d’ailleurs l’importance de répondre d’abord aux besoins des clients. Elle a fait des apparitions sur CP24 et York Rogers TV et a écrit pour le York Region Business Times et Forever Young, un journal qui traite des problèmes auxquels font face les aînés. Elle a également été invitée à prendre la parole devant de nombreuses associations professionnelles, de gens d’affaires et de retraités. En 2015, Mme Purves a été élue meilleure planificatrice financière de Richmond Hill dans le cadre du prix The Liberal Readers’ Choice.

Plus récemment, elle s’est vu décerner le prix Leading Women, Leading Girls pour Richmond Hill par les gouvernements fédéral et provincial en plus de recevoir la plaque Portraits of Giving et le Literacy Award pour le groupe Business Women’s Networking de la région de York, le tout pour avoir contribué à l’essor de la littératie financière dans la région de York. De plus, Mme Purves est une lauréate du prix Portraits of Giving et a reçu le prix d’excellence en affaires 2018 de la Chambre de commerce de Richmond Hill.

Poursuivez votre lecture

MD/MC Marque de commerce déposée/marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

BMO Gestion mondiale d’actifs est l’appellation utilisée pour diverses sociétés affiliées de BMO Groupe financier, qui offrent des services de gestion de placement, de fiducie et de garde de titres. BMO Gestion mondiale d’actifs englobe BMO Gestion d’actifs inc. et BMO Investissements Inc. Certains des produits et services offerts sous le nom BMO Gestion mondiale d’actifs sont conçus spécifiquement pour différentes catégories d’investisseurs issus d’un certain nombre de pays et de régions, et peuvent ne pas être accessibles à tous les investisseurs. Les produits et les services sont offerts seulement aux investisseurs des pays et des régions où les lois et règlements applicables l’autorisent. BMO Groupe financier est une marque de service de la Banque de Montréal (BMO).

Les FNB BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d'actifs inc., une société de gestion de fonds d'investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal. Les placements dans des fonds négociés en bourse peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir.

Les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Les fonds d'investissement BMO sont gérés par BMO Investissements Inc., une société de gestion de fonds d'investissement et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans les fonds d'investissement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi (le cas échéant), de frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire l'Aperçu du FNB, l'Aperçu du fonds ou le prospectus du fonds d'investissement pertinent avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Pour connaître les risques liés à un placement dans les fonds d'investissement BMO, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus. La série FNB s'échange comme des actions, peut se négocier à escompte à sa valeur liquidative et sa valeur marchande fluctue, ce qui peut augmenter le risque de perte. Les distributions ne sont pas garanties et sont susceptibles d'être changées ou éliminées.

BMO Société d’assurance-vie est l’émetteur du contrat d’assurance individuel à capital variable des fonds distincts de BMO dont il est question dans la notice explicative et le garant des dispositions de garantie qui y sont énoncées. La notice explicative du FPG de BMO et les dispositions de la police donnent tous les détails et ont préséance dans tous les cas. Les produits de FPG de BMO sont offerts par l’intermédiaire de BMO Assurance-vie, une entité juridique distincte de BMO Gestion mondiale d’actifs détenue en propriété exclusive par BMO Groupe financier. Les fonds distincts sont offerts à la vente par des personnes détenant les permis d’assurance appropriés seulement et ne sont pas considérés comme des fonds d’investissement. Les frais des fonds distincts sont plus élevés que ceux des fonds d’investissement, car ils comprennent des frais d’assurance pour garantir les dépôts à l’échéance ou au décès.