Andrew Feindel
CFA, CFP®, CLU, CSWP, CIM, FMA, CSA®, FCSI®, HBA (Ivey), Premier vice-président, conseiller en placement, Richardson Wealth
Andrew Feindel a centré sa carrière sur la compréhension des subtilités de la gestion de patrimoine et les subtilités des gens en ce qui concerne la gestion du patrimoine, ce dernier élément étant sans doute encore plus important dans la profession qu’il a choisie.
Diplômé de la promotion de 2000 du Upper Canada College, M. Feindel a obtenu un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business et de la Stockholm School of Economics. Il y a quinze ans, il s’est joint à la pratique de M. Richie qui met l’accent sur les besoins des médecins et des dentistes, et a mis à contribution sa compréhension approfondie du domaine médical. En effet, son père est chirurgien cardiaque à Toronto, son grand-père a été neurochirurgien et a été intronisé au Temple de la renommée médicale canadienne et sa femme est infirmière.
Les contributions de M. Feindel sont régulièrement diffusées dans les médias, notamment le Financial Post, le Globe and Mail, le Reader’s Digest et la CBC. Il a également été reconnu par le magazine Wealth Professional en 2017 et 2019 comme l’un des jeunes conseillers les plus prometteurs en voie de devenir les chefs de file du secteur canadien de la gestion de patrimoine.
Il détient le titre d’analyste financier agréé et est titulaire d’un baccalauréat spécialisé de la Richard Ivey School of Business et de la Stockholm School of Economics. Il détient également de nombreuses certifications professionnelles, dont celles de planificateur financier agréé (CFP®), d’assureur-vie agréé (CLU®), de professionnel agréé en gestion stratégique de patrimoine (CSWP), de gestionnaire de placements agréé (CIM), de conseiller en gestion financière (FMA) et d’associé aux ventes agréé (CSA). De plus, il est fellow de l’Institut canadien des valeurs mobilières (FICVM).
Lorsqu’il ne travaille pas, il aime voyager et passer du temps avec son épouse, Tina, et ses deux enfants, Jake et Sophie. Parmi leurs destinations préférées, mentionnons la Suisse et la Nouvelle-Écosse.